- -25,95 €
Une fois couplée à la surveste SHELL JACKET, cet ensemble devient optimal pour des plongées dans des eaux fraiches, voires froides, où la double épaisseur de néoprène (monopièce + surveste) disponibles sur le thorax permettent une parfaite conservation de chaleur.
Caractéristiques Techniques :
Type : Monopièce Homme
Epaisseur : 7mm
Cagoule : sans
Fermeture : Zip dorsal YKK® avec bande d’étanchéité & système water-stop
Matériau : Néoprène Ultraspan sur les bras & les mollets.
Manchon Cou : Lisse autour du cou.
Manchon Poignet : Poignets avec système water-stop "SEAL" d'étanchéité
Manchon Cheville : Chevilles avec système water-stop "SEAL" d'étanchéité
Finition : Jambes préformées
Renforts : Patchs de protection Tatex® anti-abrasion élastiques sur les genoux & les épaules
Tailles disponibles :
- Small
- Medium
- Large
- X-Large
- 2X-Large
- 3X-Large
Remarques :
- Néoprène 7mm bi-doublé, qui résiste bien à la compression en profondeur pour une rétention maximale de la chaleur.
- L'anatomie de la coupe du pantalon est préformée pour améliorer la souplesse & faciliter le finning.
- Manchons en néoprène à double doublure, avec une bague intérieure "Seal" pour assurer une étanchéité parfaite. Cette solution offre une des résultats exceptionnels, une résistance & une longévité accrues.
- La fermeture arrière YKK® possède le système d'étanchéité Acquastop® avec néoprène lisse interne sous la fermeture à glissière pour minimiser l'infiltration d'eau. Le rabat de fermeture est maintenant beaucoup plus large & la région de la nuque se prolonge pour éviter les infiltrations lorsque le cou est incliné sous l’eau.
- La fermeture du col présente une amélioration significative qui réduit l'infiltration d'eau à ce point critique. Le rabat de fermeture est maintenant beaucoup plus large & plus long pour éviter les infiltrations lors de l'inclinaison du cou sous l'eau.
- Conception anatomique du cou, préformé à 120º pour un maximum de confort.
- Genoux & épaules avec renforts élastiques Tatex® résistants à l'usure. Ce type de renfort ne limite pratiquement pas l'élasticité du néoprène, fournit un renfort suffisant & facilite le positionnement de la combinaison.
- Doublure en nylon très élastique à l'intérieur & à l'extérieur pour optimiser l'élasticité du néoprène.