L’océan Indien, l’océan Pacifique & leurs mers annexes couvrent 45 % de la surface de notre planète. Une grande partie de cet ensemble immense se trouve sous les tropiques de l’Indo-Pacifique, avec ses récifs coralliens & leurs innombrables habitants.
Combiné au tome 1, ce guide est devenu l’ouvrage le plus complet & incontournable en langue française couvrant les espèces marines de l’immense étendue océanique qui va de la mer Rouge à la Polynésie & au-delà. Et pourtant… il ne montre qu’une partie du vaste patrimoine biologique de l’Indo-Pacifique !
Il a fallu ces deux volumes pour couvrir ce que peuvent voir les plongeurs ou ceux qui partent à la découverte des petits fonds munis de masque & tuba. Ce tome couvre les ascidies, les poissons, les reptiles & les mammifères marins.
À l’expérience de vulgarisateur de Steven WEINBERG s’est ajoutée l’expertise de François LIBERT, passionné de poissons auquel rien n’échappe. Ensemble, ils rendent accessible à tous la découverte de la plus riche faune marine de la planète.
Infos Pratiques :
Titre : Découvrir la vie sous marine en Mer Rouge, Ocean Indien & Ocean Pacifique
Auteur : Steven WEINBERG & François LIBERT
Edition : GAP
Parution : 07/01/2019
Format : 16.5 x 3 x 24.2 cm
Nb Pages : 592 pages couleur
Poids : 1.5 kg.
ISBN : 978-2-7417-0619-9
Code barre : 9782741706199