Bactéricide Aquatys SETI+MAT 1L : Hygiène professionnelle pour centres et clubs de plongée
Pensé pour les environnements exigeants, le SEPTI+MAT d’Aquatys assure une désinfection complète et rapide de l'ensemble de vos matériels de plongée, combinaisons et accessoires.
Sa formule concentrée a été développée pour répondre aux besoins des structures professionnelles : écoles, clubs, centres de plongée et loueurs de matériel.
Conforme aux normes AFNOR EN14476, EN1276 et EN1650, le SEPTI+ offre une triple action bactéricide, fongicide et algicide validée en laboratoire.
En quelques minutes, il élimine germes, champignons, virus et micro-organismes responsables des mauvaises odeurs et des irritations cutanées, tout en préservant l’élasticité et la durabilité du néoprène.
Facile à doser grâce à sa bouteille d’un litre avec bouchon doseur, il se dilue à 2 % seulement pour un entretien économique et maîtrisé.
Formulé à plus de 90 % biodégradable, il respecte les plongeurs comme l’environnement marin.
Fiable, efficace et simple à utiliser, le SEPTI+MAT s’impose comme la référence des professionnels de la plongée pour une hygiène impeccable à chaque rotation de matériel.